Politique d'expédition

Les produits sont livrés à l'adresse qui a été indiquée lors de la commande et selon le mode de transport choisi. Ce délai ne prend pas en compte le temps nécessaire à la préparation de la commande. Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec l'Utilisateur ou le client du Marchand, c’est le transporteur qui est en charge de contacter ce dernier et qui est responsable du colis après expédition. Lorsque l'Utilisateur commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes : le colis attend d’être complet pour être expédié. Il est à la charge de l'Utilisateur de s'informer via  son compte client sur le présent Site, de l'avancement des commandes et des éventuels retards. En cas de retard d’expédition, l'Utilisateur peut prendre contact avec notre SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante village10poles@free.fr.

En cas de retard de livraison, l'Utilisateur peut demander une indemnité auprès du transporteur, selon les modalités de ce dernier. Le présent Site n’est en aucun cas responsable des retards et autres soucis résultant de la prestation de transport. L'Utilisateur est informé que la livraison est effectuée par un prestataire externe indépendant du Site. Dans tous les cas, une fois le produit acheté, le Site ne pourra procéder au remboursement du produit sauf cas exceptionnels. Le Site rappelle qu’au moment où  le client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient à l'Utilisateur de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré.

Les commandes seront traitées dans la limite des stocks disponibles ou sous réserve des stocks de nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 20 jours ouvrables, la commande sera expédiée en l'état, sans cet article indisponible, qui vous sera remboursé. La commande de cet article pourra être annulée sur simple demande (email avec réponse ou formulaire de contact). L'Utilisateur pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article.